Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Le Maire


Le Maire
Admin

Sur internet on m'appelle : buzzcutseason Mais dans tous les cas j'ai envoyé : 37 lettres mais je suis actuellement à : 68 râteaux mais je suis ici depuis : 19/11/2015

https://buzzcutseason.forumsrpg.com
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Déc - 23:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'histoire
Qui n'a pas toujours une fin heureuse



D'UN POINT VUE SUBJECTIF:
≈ Ma copine est vraiment jolie, ouais, mais qu'est-ce qu'elle est chiante. Toujours à gueuler pour un oui ou pour un non et le pire c'est qu'elle me met toujours la honte devant mes potes. Hier soir, c'était une soirée entre potes tu sais. Y avait de la bière qui trainait, des mégots de cigarettes qui étaient soigneusement écrasés dans les cendriers mais elle a trouvé le moyen pour rappliquer et en plus, pour râler. Dax me dit que je devrais la quitter, Ed me dit que je devais la laisser digérer la pilule,qu'elle se calmera et moi je me demande qu'est-ce que je fous en couple. Soit je suis maso pour rester avec elle, soit je l'aime vraiment. J'en sais rien, en fait.
≈ Moi l'amour ? Bah je connais pas trop. En fait, j'ai jamais osé déclarer ma flamme à une fille. Fin la dernière fois que j'ai essayé, c'était en discothèque. Je suis pas trop adepte de ces lieux, mais j'ai suivi Ron. J'ai dragué cette fille en l'abordant par un compliment. J'ai suivi ce que m'avait dit ce magazine de filles, tu sais genre Cosmopolitan. Mais résultat j'ai eu le droit à un verre dans la tête et un "pauvre con". Je lui avais dit que sa robe me faisait penser à celle que Madonna portait mais elle n'a pas semblé apprécier de se faire comparer à Madonna. Bon bah, je crois que je vais rester célib... Encore quelques mois.
≈ Quoi l'amour, tu y crois toi ? Les filles, toutes les mêmes. Pas une de différente. Ça n'a pas d'humour, ça pourrit ta journée, ça pourrit ta vie, ça te cherche des emmerdes. Non vraiment une nana j'en veux pas. Par contre, si t'as besoin d'un petit plan d'un soir.. Je suis ton homme.
≈ L'amour, moi j'y crois. Chaque être humain a son âme sœur, quelque part sur la terre. Après faut juste le trouver mais moi l'amour j'y crois dur comme du fer. Sans l'amour, la vie est morose..

D'UN POINT - UN PETIT PEU PLUS - OBJECTIF:

C'est quoi l'amour au juste? Ça se résume à trois petits mots et ça y est c'est le bonheur ? Je vais vous dire moi, ce que c'est l'amour. Les premières années sont les plus belles puis sur un coup de tête, vous vous mariez. C'est le plus beau jour de votre vie: votre famille pleure et même grand-mère Bobby, qui d'habitude, insensible à tout ce qui se passe, est partie se réfugier derrière le gâteau des mariés pour ne pas qu'on la voit, pleurer. Vos parents sont fiers de leurs gendres et de leurs belles-filles, ENFIN ils vont pouvoir les avoir leurs petits-enfants. Tout est parfait mais quand on fait un saut dans le futur, disons cinq ans plus tard, plus rien ne sera comme avant. Vous ne supporterez plus votre conjoint. Ses remarques, ses habitudes et ses défauts vous insupporteront. Son grand de beauté au coin des lèvres, que vous trouviez adorable au tout début de votre relation, vous dégoutera. Oui, c'est sur, peut-être que vous trouverez votre bonheur mais vous ne vivrez pas peut-être pas LA véritable histoire d'amour. Tout ce qu'on lit dans les magazines, les films à la télévision qu'on vous balance à l'eau de rose, tout ça ne sont que des foutaises la plupart du temps. La vérité, c'est que c'est plus emmerdant qu'on ne le pense la vie du couple. Votre copain occupera ses soirées sur la Playstation et alors que vous aurez réservé chez le restaurant le plus chic de la ville, il vous dira qu'il attend ses potes et qu'il avait prévu une soirée triple P. (pizza/play/pote). Votre copine vous insupportera, sa voix crécelle vous donnera l'envie de la bâillonner sur le champ mais vous vous contenterez de lui sourire lorsqu'elle vous adressera la parole. Puis y a les romantiques, les fous de l'amour qui vous dira que l'amour est la plus belle chose et vous pondra un poème à la Baudelaire pour vous prouver son amour.
Si vous vous sentez prêt à vous lancer dans l'amour, lancez-vous. Ou bien vous pouvez vous la jouez à Barney Stinson et continuer à fuir les relations sérieuses. Mais on le sait tous, l'amour est bien souvent emmerdant mais l'amour reste très important, rythmant un peu notre vie. Et puis certains sont heureux après tout.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzzcutseasongraphisme :: Le commencement :: Règlements et contexte-